Search:
A+  A-   Nous joindre

Une nouvelle saison qui débute pour l’Équipe de course No 8!

L’Équipe de course No 8 de l’École secondaire catholique de Plantagenet débutera sa 14e saison le 27 avril prochain au Airbonne Park Speedway de Plattsburgh, New York.

Le 30 mars dernier, l’Équipe de course a reçu 422 convives pour la 11e édition de son fameux souper spaghetti et son encan silencieux qui avait lieu à la cantine de l’école. Ce projet scolaire est entièrement financé par les dons généreux de sa communauté. L’équipe désire remercier particulièrement la Binerie de Plantagenet pour son don du souper et au Dépanneur Léger pour le don des breuvages. L’équipe remercie également les commerçants et gens de la région pour les dons des 89 items vendus à l’encan.

De plus, lors de la soirée, les invités ont eu la chance d’assister au dévoilement de la voiture de course.

La direction de l’École secondaire catholique de Plantagenet désire féliciter très sincèrement les organisateurs et les bénévoles pour cette belle soirée. Un merci spécial à M. Marc Lalonde et Mme Josée Lalonde qui rendent ce projet vivant et ne comptent pas les heures pour que les élèves puissent apprendre autrement.

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, Directrice Photos: gracieuseté de Mme Leeça St-Aubin

 

2019 © Tous droits réservés École secondaire catholique de Plantagenet.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 18 juin 2019