Search:
A+  A-   Nous joindre

Un jeune Panthère se démarque au baseball!

La saison du baseball arrive à grands pas pour les adeptes de ce sport, au grand plaisir de Maxime Maisonneuve, élève de l’École secondaire catholique de Plantagenet.

En effet, Maxime joue au baseball depuis qu’il a 10 ans et y consacre de 8-10 heures par semaine. L’élève de 11e année a été repêché par les “Capital City Reds U17 Travel Team” d’Ottawa en janvier dernier.

Le joueur de 2e but et d’arrêt-court aura la chance du 20 au 23 juin prochain de participer au “Perfect Game Tournament” à Northborough, Massachusetts. C’est un événement très sollicité par les athlètes à cause de la présence remarquée des recruteurs des équipes de circuits professionnels.

La direction de l’École secondaire catholique de Plantagenet désire féliciter très sincèrement Maxime et nous lui souhaitons un bon succès dans l’atteinte de son objetif, soit d’être repêché par une équipe professionnelle.

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, directrice

2019 © Tous droits réservés École secondaire catholique de Plantagenet.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 18 juin 2019