Search:
A+  A-   Nous joindre

Un jeune Panthère gagne une bourse au hockey!

Loïc Prud’homme, élève de 9e année de l’École secondaire catholique de secondaire a connu toute une saison de hockey cette année.

En effet, Loïc était ailier gauche pour le Eastern Ontario Wild dans la catégorie Bantam majeur AAA. Son équipe a remporté toutes les parties de la saison régulière ainsi que les séries éliminatoires. Loïc et son équipe ont, par la suite, représenté la région à Toronto au niveau provincial et ils ont remporté la médaille de bronze.

Lors du banquet des équipes du Wild le 9 avril dernier, Loïc a reçu le prix du meilleur esprit sportif. De plus, les joueurs qui le désiraient, pouvaient faire une demande pour une bourse de 500$. Loïc a écrit un court texte avec son rendement scolaire et une lettre de recommandation afin de soumettre une demande. Ses efforts ont été récompensés car il a été sélectionné.

La direction de l’École secondaire catholique de Plantagenet désire féliciter très sincèrement Loïc. Il démontre fièrement sa passion et son engagement envers ce sport. Nous lui souhaitons une excellente saison 2019-2020 et un bon camp d’entraînement avec les Hawks U18 de Hawkesbury, équipe qui l’a repêché.

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, directrice

2019 © Tous droits réservés École secondaire catholique de Plantagenet.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 18 juin 2019