Search:
A+  A-   Nous joindre

Superbe performance en robotique pour l’ESCP!

Plantagenet, le 8 avril 2019

L’équipe de robotique du Pavillon intermédiaire de l’École secondaire catholique de Plantagenet à participer au concours de la Zone [01]-WRO 2019 qui se déroulait à Ottawa le vendredi 5 avril dernier.

Nos Panthères du Pavillon ont terminé en 1ère et 3e positions au « Défi Sumo » et 1er au « Défi 3 alarmes »!

Soulignons de plus que nos représentants du Pavillon ont terminé en 1ère position parmi toutes les écoles qui participaient à ce défi régional de robotique!! L’équipe de l’ESCP était composée de Noémy Châtelain, Tristan Pigeon, Charles Comeau, Aidan Higginson, Jacob Knickle, William Belle-Isle, Valérie Lalonde et Emma Clément.

Nos trois garçons de la 8e année, William Belle-Isle, Aidan Higginson et Jacob Knickle, ayant remporté les grands honneurs, sont ainsi invités à la finale nationale qui aura lieu à Montréal à la fin mai!

La direction de l’École secondaire catholique de Plantagenet désire féliciter très sincèrement ces jeunes Panthères. Vous êtes des modèles d’ambassadeurs par votre éthique de travail. Un merci spécial à M. François Beaulne pour ton dévouement.

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, Directrice

Photo 1:: Noémy Chatelain, Tristan Pigeon, Charles Comeau, Aidan Higginson, Jacob Knickle et William Belle-Isle.
Photo 2: Emma Clément et Valérie Lalonde

2019 © Tous droits réservés École secondaire catholique de Plantagenet.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 18 juin 2019