Search:
A+  A-   Nous joindre

Les Panthères se démarquent au « Festival de la bine de Plantagenet » pour une 3e année!

Le 16 septembre 2018, l’École secondaire catholique de Plantagenet recevait le Festival de la Bine. Accompagnés par leur enseignante du cours d’alimentation et de nutrition, Mme Catherine Gagné Côté, les élèves de la 12e année ont participé à l’élaboration d’une nouvelle recette pour le fameux concours de bines et d’y trouver un nom original!

Les Panthères se sont mesurées à des amateurs, des professionnels et des groupes sociaux en faisant goûter leurs « bines » à la population. Cette année, l’ESCP présentait une nouvelle recette: les dia-bines-tiques (bines cuites dans un mélange de sucre à la crème).

Ce fut un énorme succès! En plus de remporter la première place dans la catégorie “club sociaux”, les bines des Panthères ont été le coup de coeur du public.

C’est toujours avec une grande fierté que les Panthères acceptent de relever les défis qui leur sont présentés. La direction de l’école désire féliciter les élèves et Mme Gagné Côté pour leur participation.

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, directrice

2019 © Tous droits réservés École secondaire catholique de Plantagenet.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 18 avril 2019