Search:
A+  A-   Nous joindre

Les Panthères gagnent la 1ère place en ballon volant au niveau régional

Plantagenet, le 22 février 2019

Le 20 février dernier, l’équipe féminine Jr de ballon volant de l’École secondaire catholique de Plantagenet a remporté les grands honneurs au championnat EOSSAA 2019 qui avait lieu à l’école St-Michael Catholic School de Kemptville.

Les filles ont remportés la finale contre Tagwi Secondary School 25-21 et 25-9. Cette victoire était à l’image d’un tournoi exemplaire avec aucune défaite. En fait, lors des joutes préliminaires, les Panthères ont remporté 25-8 et 25-11 contre L’école secondaire Notre-Dame de Carleton Place et 25-14 et 25-16 contre l’école secondaire Granite Ridge de Kinston. Elles ont également dominé leur joute en demi-finale contre l’école St-Mary’s de Brockville 29-9 et 25-11

Soulignons finalement leur saison incroyable de 27 victoires et une seule défaite en ayant perdu que 7 manches cette saison!

La direction de l’École secondaire catholique de Plantagenet désire féliciter très sincèrement ces jeunes Panthères. Vous êtes un modèle de ténacité et de combativité pour votre communauté scolaire, tout en étant des ambassadeurs exemplaires de par votre éthique de travail. Un merci spécial aux entraîneurs de l’équipe pour votre dévouement.

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, Directrice

2019 © Tous droits réservés École secondaire catholique de Plantagenet.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 18 juin 2019