Search:
A+  A-   Nous joindre

Les élèves du Pavillon de L'ESCP sont généreux pour une bonne cause!

Dans le cadre de l’Avent, Bianca Gour, élève du Pavillon de l’École secondaire catholique de Plantagenet, a dirigé la Campagne de “Sacs à dos pour les sans-abris” avec l’appui de Kiana Nantel Tremblay et du comité Pasto-UNIS.

 

C’est grâce à la grande générosité des élèves du Pavillon de l’ESCP et de leurs familles que 485 articles seront remis aux sans-abris de la région d’Ottawa. Des articles tels des tuques, des brosses à dents, des bas chauds, des livres et du savon ont été amassés.

 

La campagne est un projet de M. Ron Pitre ( http://bag-sac.ca ). Les sacs à dos sont fournis par le Tigre Géant et une carte-cadeau est fournie pour chaque sac par le Tim Hortons.

 

La direction de l’école désire féliciter sincèrement Bianca Gour pour sa belle initiative et merci aux élèves pour leur grande générosité.

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent  près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, directrice

 

2019 © Tous droits réservés École secondaire catholique de Plantagenet.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 18 juin 2019