Search:
A+  A-   Nous joindre

Belle performance de l’ESCP à EOSSAA

C’est le 24 avril dernier que la saison de badminton s’est terminée pour quelques joueurs de l’équipe de badminton de l’École secondaire catholique de Plantagenet lors du championnat régional de l’Est Ontario qui se déroulait à Brockville.

Les élèves de l’École secondaire catholique de Plantagenet se sont démarqués. Maxime Maisonneuve et Nicholas Stang ont remporté la 3e place en double masculin. Vincent Gareau a remporté la 4e place en simple masculin. Rappelons-nous que ces élèves avaient remporté la 2e place au tournoi de Prescott-Russell dans leur catégorie respective afin d’accéder à ce championnat.

La direction de l’École secondaire catholique de Plantagenet désire féliciter très sincèrement ces jeunes Panthères qui ont remporté des honneurs et qui ont très bien représentés notre école. Un merci spécial également à Mme Chantal Poirier, Mme Véronique Chartrand et Mme Karine Dufresne pour le dévouement auprès de l’équipe.

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, Directrice

Sur la photo: Nicholas Stang, Vincent Gareau et Maxime Maisonneuve

2019 © Tous droits réservés École secondaire catholique de Plantagenet.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 18 juin 2019